Quelques mots chaleureux,
des souvenirs esquissés,
des remerciements…..

Parents et enfants
témoignent de leur passage à l’EIMLV.

Si vous aussi vous souhaitez nous faire part de votre témoignage

Cliquez ICI

Tout le monde dit : « Les meilleures années sont les années lycée » Et bien moi, à 20 ans, après avoir fait l’EIMLV, le collège, le lycée et actuellement le supérieur, je peux vous dire que mes meilleures années étaient celles passées à l’EIMLV. Tant de beaux souvenirs passés au sein de cette superbe école ! Thank you for giving me the chance to discover the best school ever !!!

Séverine Noyers

Scolarité de 2000 à 2005, Elève

EIMLV … souvenirs, souvenirs : Les kermesses : Trop bien !! Que de bons moments. Merci à toutes et tous. Que cela continue encore et encore… A quand une kermesse avec TOUS les anciens ?

O. Lamadeleine

Que des bons souvenirs… Merci à l’EIMLV d’avoir « cocooné » nos enfants… même grands aujourd’hui nous en gardons un super souvenir !

Famille Durand ( Sim, Eric, Tim et Alex)

Scolarité de 2004 à 2011

Pour nous et de loin LA meilleure école ever ! Que de bons souvenirs, et le plaisir immense d’emmener en septembre prochain notre dernière en CP… encore de belles années en perspective pour lui comme pour nous. Joyeux anniversaire et longue vie à l’EIMLV !

Famille Valahu (Allen, Elisabeth, Anna, Rose et Roman)

Scolarité de 2008-2016 for more years.

Merci encore pour le rêve et la réalité. Bravo à toute l’équipe de l’EIMLV, la bande à Caro. J’espère de tout coeur fêter les prochains anniversaires ensemble.

Philippe Audoux

J’ai vu l’école changer, se renouveler, s’épanouir, mes enfants ont en profité pleinement et avec joie. Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible, mille mercis.

Famille Kandoussi

Nos enfants ont suivi leur scolarité dans un cadre magnifique et ont pu évoluer grâce à une ambiance unique. L’enseignement bilingue a été une vraie chance. Ils ont 20 ans maintenant et ont conservé de nombreux liens avec leurs camarades de l’époque. Comme parent nous avons adoré nous investir pour cette école qui en vaut la peine. Longue vie à L’EIMLV.

Marie Pierre et Henri Matuchet

Scolarité de 2000 à 2007

Ayant eu la chance de participer activement pendant quelques temps à la gestion de l’école, j’ai pu côtoyer des parents fantastiques qui ont oeuvrés dans l’ombre et des professeurs donnant énormément d’énergie et de passion. Merci à tous ceux-là. Force est de constater que la relève est là, c’est que l’esprit est toujours présent pour le plus grand bonheur de nos petites têtes (blondes ou pas)

Amicalement,

Régis

Quelle magnifique expérience, autant pour les enfants que pour les parents. Quel rêve de voir les enfants courir vers l’école pendant que les parents papotent à la recherche de nouvelles animations.

Tant de souvenirs partagés, tant de soirées au sein de l’APEBE à préparer les fêtes toutes plus belles les unes que les autres.

Les enfants devenus adultes se côtoient toujours et les parents aussi… Merci à tous.

Françoise et Michel Noyers

Scolarité de 2000 à 2005